Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
18 décembre 2010

18dec********

Toujours sous la neige.......

18dec

18bird

et dans la case du calendrier de l'Avent de ce 18 décembre une petite enveloppe...

ou plutôt le gabarit d'une enveloppe décorée....

parce que l'on a toujours besoin d'une petite enveloppe pour y glisser un petit billet (mot doux ou argent)en ce moment de fêtes et de cadeaux!!!

gabaritenveloppeoiseaunoel

18cp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ton blog!<br /> <br /> Je vais vite m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
JE DÉCOUVRE TON BLOG....J'adore les rouge gorges<br /> <br /> ......bises<br /> <br /> carolandco
C
Tout est joli !!!!
T
oh oui quel temps ;;;...!!! et les photos ne sont pas truque c bien les tienne j' ai pu voir lol !!! mais quel monteage et que d' heure passée....!!! a plussssss bisous maman
I
qu'il est beau!
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité