Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
13 décembre 2010

13°°°Couronne Coeur

 

Un Coeur rouge et blanc délicatement éclairé par un petit oiseau mercurisé rouge,des clefs ornées de petites ailes (les clefs du paradis???...!!)et quelques étiquettes viennent compléter...

cette case de l'Avent N 13

 

13d_c

 Pas le temps ce matin d'ouvrir la petite case du calendrier de l'Avent

alors je l'ouvre en rentrant du boulot et.........

gabaritboulevintagerose1ombre

gabaritboulevintagerose1

Deux jolies boules de NOÊL

home made Côté Passion pour vous  (à imprimer pour votre usage personnel)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Là, je craque totalement !!!! J'a-do-re !
M
Merci de nous apporter avec ces jolies choses,le soleil que nous n'avons pas dehors dans notre coeur!<br /> J'ai imprimé les pampilles sur le carton que tu m'as donné.Félicitations bisous
N
Superbe couronne ! Et toujours de jolies étiquettes que tu partages ! Merci pour ça .<br /> Bisous
F
Toujours aussi magique ton calendrier de l"Avent!!<br /> Toujours des merveilles à nous offrir!<br /> Merci<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
P
Trop belle ta couronne, d'ailleurs tout est beau.<br /> Douce journée.<br /> Bisous<br /> Pascale
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 562
Newsletter
Publicité