Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
12 décembre 2010

12*** Lueur Thaï....

pour ce 3ème dimanche de l'Avent une ambiance bien particulière....

Ma fille Céline (Tendances)revient de Thaïlande et m'a ramené de jolies orchidées...

alors aujourd'hui et trés tardivement J'ouvre la case 12 du calendrier de l'Avent pour y découvrir de merveilleuses orchidées et de petits montages photos

12dec

 

Orchid_e

Façon Vintage........

orchidvint

 

Orchid_evintage


Publicité
Publicité
Commentaires
M
l ensemble est des plus ravissant.....un plaisir d admirer cette orchidée<br /> bisouus <br /> peggy
T
oh trés jolis moi aussi il faut que je mis met...gros bisous
L
J'aime les orchidées<br /> Chez moi elles seront bientôt en fleurs!!!<br /> belle soirée<br /> laurence
M
Très jolie jolie!!!<br /> Bisous
T
je t'avoue que les orchidées n'ont pas ma faveur mais j'adore tes étoiles blanches!!
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 486
Newsletter
Publicité