Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
8 décembre 2010

9......Le dernier..

 

Petit flocon se trouve sur la fiche à imprimer.....

Aujourd'hui petite mise en scène autour d'objets mercurisés et de jacinthes naissantes

9d_cembre

Pour découper vos étiquettes rondes il existe une petite machine géniale type perforatrice géante :

 

 

Fiche7etikgrisnoelcreapassion

cliquez sur l'image pour l'imprimer....(Ces images doivent être utilisées à usage personnel et non dans un but commercial)

Je vous souhaite une bonne journée froide et ensoleillée comme ici aujourd'hui dans le Nord!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh jolie mais j' avais rater cette page aussi merci pour ces belles etiquettes hi hi hi
W
vraiment tout est sympa<br /> bisous
S
J'adore tes sapins!!!<br /> Merci pour les étiquettes! bises Sylvie
C
Très jolie mise en scène, ils sont sympas ces petits sapins mercurisés !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
T
j'adore les sapins mercurisés!! tu as eu la même envie d'association que moi!!
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 497
Newsletter
Publicité