Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
10 novembre 2010

Il était une fois….

La Fée Patine …..

Cette douce et pétillante fée qui  “Fée des Merveilles”    superbement patinées Lin….(et bien d’autres aussi!!..)décide un jour de se mettre à faire des cachets ou sceaux pour mettre sur ses créations…

voyant ses hésitations je lui envoie (vite fait)quelques créas maisons …

et c’est alors que la Fée Patine se transforme en Mère Noel…..

Hier dans ma BAL ……..Stupeur et tremblement….

je reçois des tas de jolis cadeaux délicatement emballés ..Vite mon apn

Je vous laisse apprécier sa créativité et sa gentillesse…..

La fée Patine1

La fée patine2

Un cahier décoré avec soin sur lequel est venu se déposer un papillon de zinc délicatement tamponné….et puis un sachet de lin à pois  au sublime parfum de lavande et un papier plié de façon à faire une enveloppe,des étiquettes home made(bravo cat photofiltre porte ses fruits)

Vous l’avez toutes reconnue notre super cat Catherine deRealisation_du_24-10-10

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau.<br /> Bisous<br /> Pascale
C
Coucou de la piscine ou Max ce baigne ...il fait beau et chaud Gros bisous change ta page ...!!!a bientôt
L
Tu as été très gâtée, toutes ces petites créas sont sublimes. Bravo à l'artiste.<br /> J'aime beaucoup ta bannière de fêtes.<br /> Bonne fin de journée, bisous<br /> Lylou
V
Catherine t'as gâtée, tout est super joli. Bizzzzz et douce aprem
L
Ces objets en lin sont vraiment ravissants, tu as été gâtée!<br /> Bisous
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité