Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
24 septembre 2010

J-1…….

Monter les broderies sur toile et les disposer sur des chevalets…

20100923_17

Reproduire le motif argenté sur une immense toile…

y accrocher les photos des différentes broderies, en ayant fait un montage scrap…..

Ecrire la liste des invités sur différentes étiquettes (on ne change pas mais on s’améliore!!…)

Amour      Love    Bonheur       Désir   

Admiration    Complicité    Tendresse    Passion  …..

Voila pour le noms des tables…tout un programme!!!

Je vous laisse deviner le nom de ma table!!!(Facile….!!)ca

pagea

 

et puis cueillir une dernière rose au jardin pour vous

20100811_6aa

Et surtout vous remercier de tous vos gentils commentaires qui

sincèrement me touchent …et vous souhaiter un bon et doux weekend …..et  promis la semaine prochaine je réponds à vous toutes…..

20100811_6aa  20100811_6aa 20100811_6aa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore vos étiquettes ! votre déco !!! je viens de voir le tampon réalisé pour Cat ! il est superbe !!!!! comment faites vous les tampons ! ( les miens sont bien pâles à côté gravés sur des gommes lol !! ) ! je me suis baladée ici hier soir .. je repasse ce soir .. et ne me lasse pas !! Bisous !
T
Tout est si plein de douceurs, des douceurs, de la douceur.... Belle réalisation. Bises
C
Bravo, c'est superbe!! quelle jolie idée!!<br /> passe une bonne semaine
B
Des détails merveilleux qui vont émerveiller les invités : tu ne vas pas voler la palce de la mariée quand même en ce grand jour.<br /> Je vous souhaite un week-end merveilleux qui restera unique : le soleil devrait être sympa et être de la fête!<br /> Meilleurs voeux aux mariés!
A
Tu fais de trés délicates préparations, tu n'épuises pas ta peine.<br /> C est magnifique.<br /> Doux bizoux
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité