Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
12 septembre 2010

L’anniversaire de COEUR…..

De Breizh ou plus exactement de Jeanne

Pour toi cette carte d’anniversaire réalisée(home made with love) à la façon digital art de la même façon que je réalise les bannières……

anniversaire ancienne

Jeanne nous propose pour fêter cela un jeu échange en binômes

Pour cela il faut s’inscrire et relayer l'info sur son blog avant le 25 Septembre !!!Un binôme vous sera attribué avec qui vous devrez échanger un colis, puis lui envoyer la photo du colis (pour confirmer la participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant !!!)

Pour la deuxième édition le colis devra comporter,
Un objet de décoration
Une fabrication maison
Un quelque chose de votre région
  Un petit truc qui sent bon

J’hésite….je me demande si je ne vais pas faire d’une pierre deux coups en envoyant pour le quelque chose de ma région et le truc qui sent bon …un MAROILLES ou un VIEUX LILLE!!!!

(Je plaisante bien sur!!!!)

(quoi que!!!!)

dydyge_el03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog... à mon tour de découvrir ton charmant univers... j'ai des étoiles plein les yeux !!!! vais continuer cette ballade pour mon plus grand plaisir...<br /> <br /> Moi aussi, je suis une ch'ti... pas très loin de Béthune...<br /> <br /> Belle aprem<br /> Bizzz<br /> Vivie
Y
j'adore le fromage qui "pue" et je suis ton binome... et donc si je comprends bien nous sommes de la même région... ça ne va donc pas être simple de faire original... Je vais dès ce we partir à la découverte de ton blog qui me parait bien fascinant... bizz et à très vite!
L
Merci beaucoup pour ton message, cela m'a fait extrêmement plaisir. J'hésite à m'inscrire car je ne fais pas grand-chose de mes mains en ce moment... cela va être bien difficile. Je ne peux tout de même pas envoyer une part de gâteau, (ça, je sais faire).<br /> Bisous
C
Très jolie carte !!
M
CETTE CARTE EST UNE PURE MERVEILLE!!!! je te fait confiance pour mon jeu,un petit montage est possible, tout en pensant que si tu gagnes je devrait peindre "ta" composition!!!! gouaou!<br /> j'attend avec impatienbce et si tu peux relier l'info...merci!!!bisous marcela
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité