Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
31 juillet 2010

BROCANTE..Bric.. Broc.. Brac…

….et voila….

Chouette une brocante un samedi matin!!Sans trop grande conviction je décide d’y faire un petit tour…Je vous laisse admirer mes petites chines.

Broccp

Mon plus gros coup de cœur est assurément un lot de Pampilles dont certaines très grosses….Et puis ces petits verres que j’aime chiner..

page1

Cadres .. verres bombés….Bougeoir…Vieille bobine et son fil de plomb…petite Coupelle en cristal...Globe(*oui c’est uniquement pour le globe et son socle que j’ai acheté cette horloge 1euro!!) ** Je ne suis pas trop mécontente de cette petite Brocante…Je vais  laisser libre cours à mon imagination et vous montrerai certains de ces objets dans leurs nouveaux atours…

          en attendant je vous souhaite un……

20100731_30a1a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes ces pampilles, quelle chance d'être tombée sur ce lot ! Belle idée pour le globe, j'en ai fait autant.<br /> Bisous<br /> Myriam
J
ah!! ces pampilles!!!!!!!!!!! belle chine!!!
E
quel trésor cette brocante; toutes les brocantes que je visite en vacances sont noires de monde et il ne reste pas grand chose...<br /> emma
A
de belles trouvailles..très intérressant!!<br /> véro
N
quelle jolie pioche !! ces pampilles sont absolument merveilleuses !<br /> bonne journée
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 220
Newsletter
Publicité