Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
25 juillet 2010

On prend la pose….!!!

Aujourd’hui ce sera création photos!!!

C’est Isabelle et son blog “Un air de famille “qui m’ont très largement inspiré…Alors je vous présente deux aristocrates de la famille…..Tout d’abord ..

Darwin

darwin1

Et puis Kitty de son vrai nom… mais le plus souvent appelé Pépette

(qui est en fait un mâle!!!!)

kitty1

Petit moment de divertissement photos pour vous remercier de tous vos messages et vous souhaiter  un bon début de semaine……

239wdiz6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La Classe ! Belle famille !
O
trop marrant comme cela jadore<br /> merci pour tonpassage cest gentil jhabite tout de meme a 2h de la belgique<br /> gros bisous
M
QUE C'est ebau!!!! comment fait tu ces cadres??? MOI, j'ai , photoscape, picasa et photofiltre, avec ces trois je fais mes fantaisies sur les photos mais je cherche d'autres cadres... gros bisous marcela
C
Je crois que je vais faire pareil avec ma miss Bigoudi : l'effet est tellement réussi et tes deux charmants compagnons sont trop beaux ainsi déguisés !
M
Trop comique<br /> Douce soirée<br /> Monique
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 562
Newsletter
Publicité