Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
27 juin 2010

BRIC & BROC….

Enfin une jolie brocante !!plutôt 2 vides greniers dans 2 villages voisins

Vieil escabeau ..multiples caisses…Casier à bouteilles..porte manteaux

Chine pour les enfants…Je n’ai gardé qu’une caisse!!Le tout est pour ma belle fille(amoureuse elle aussi des choses qui ont un vécu) pour leur future maison…

pagedpage3

Et puis sur la deuxième brocante ma petite chine perso..alors aujourd’hui je fais un peu la fière!!!…. pour une fois je ne rentre pas bredouille!!!

page11a

Un bougeoir,des petits sous troués,un cadre ange pas ancien du tout mais bon pour les moulages de Céline,

et puis cet objet avec ces deux coupes en verre taillé où l’on peut mettre une bougie au milieu…Les deux vases se retirent et je pense qu’il devait en avoir un 3eme au milieu !!Je ne connais pas cet objet…… en avez vous déjà vu?

pagedea

pagccea

Très bonne fin de weekend!!!

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> l'objet mystere pourrait faire penser à un verre de cave puisqu'on ne peut pas le poser mais l'épaisseur du verre et cette forme caractéristique est tout autre choses. C'est une bouquetiere, un objet du 19eme siecle destiné à recevoir devinez quoi? des bouquets! j'en ai plusieurs à la maison et j'ai reussi a trouver des tulipes seules. donc il suffit d'un peu de patience pour degoter la 3eme tulipe manquante. bon courage.<br /> Mag
C
En tant que bonne Tourangelle, fréquentant régulièrement les caves pour le bon vin de Loire, ton objet mystère est un verre de cave.<br /> On utilise encore ces verre lors de dégustation en Touraine, impossible de le poser, cela t'oblige à le garder en main et boire tel Gargantua ! lol<br /> J'en possède quelques uns chinés, ils prennent de + en de valeur.... prends en soin !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
E
bonjour, j'aime bien ton vase à trois têtes le mien n'en possède qu'une - bon dimanche fleuri
C
Houlala sympa ces chines !!!! si je pouvais trouver autant de vieilles caisses comme ça !!!
A
Très jolies trouvailles, j'aime beaucoup les caisses que l'ont trouve de plus en plus difficilement.<br /> Bonne journée<br /> Marie
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 486
Newsletter
Publicité