Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
20 juin 2010

82.. 32.. 1…

Ce n’est pas mon numéro de téléphone……Non,non…

encore moins mon numéro de carte bancaire…ni celui du coffre fort de la banque!!!!(que je n’ai pas je précise…lol)

C’est seulement les 3 anniversaires que j’ai fêté cette semaine!!!

20100620_5a  20100620_8a  20100620_11a

Petite explication:  un petit fils Gabriel  1an ,  un fils Julien 32 (papa de Gabriel)             et un Papa  Jacques  82……Les trois nés le 15 et 16…..à quelques années de différence!!!!!!Je voulais donc le mentionner, surtout aujourd’hui pour …

“la fête des PAPAS”

Petit coucou à mon fils qui vient de temps en temps sur ce blog et laisse des messages à sa MUM!!!!!!

Et pour tous les PAPAS ces quelques Pivoines

20100608_52a 20100608_38a

20100608_37aa 20100608_46a

mee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide mise en scène ! <br /> je craque encore...
B
bon anniversaire à ta jolie famille.<br /> Belle journée<br /> Nath
U
Avec trois fois rien tu fais une jolie photo que l'on t'envie !!<br /> Belle écriture aussi, joli cachet, bref que du plus ++++<br /> Isa
C
ooh!! mais chantal !! merci à toi de nous gâter avec d'aussi beaux billets !! c'est un régal des yeux !! (dommage qu'on n'ait pas encore inventé l'odeur via internet !!l ol!!)<br /> bons anniversaires à tous ces hommes de la famille !!<br /> bonne soirée<br /> bisoux
S
de beaux moments en famille...des occasions de fête!!<br /> bises<br /> nadine
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité