Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
10 juin 2010

ELLE nOus EnChaNtE…

                                              Depuis 1 AN et 1/2.......

Partage sa passion avec Charme et Raffinement…

c’est un réel bonheur que de visiter son Univers…..et depuis peu elle s’est lancée en ouvrant sa boutique où l’on peut trouver ses superbes créations….

Pour remercier tous ces visiteurs connus et inconnus Sophie nous offre la possibilité de gagner une de ces créations,ce joli cadre…...

54072798_pbh

Pour jouer, laissez lui un com, et diffusez l'info...
Le résultat, le 17 Juin...

sepia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais visiter cette boutique merci <br /> ton blog est charmant et tout en douceur<br /> bonne journée<br /> talou
C
oh!!! oui!! sophie réalise de magnifiques choses et notamment des broderie qu'elle met ici en avant !!<br /> Bonne chance et merci pour l'info!<br /> bonne journée<br /> bisoux<br /> merci pour ces mots toujours très doux à lire!!!
E
merci porr l'info et bonne chance<br /> emma
E
merci pour ton info, sa boutique parait prometteur je vais y aller tout de suite, bonne chance à toi aussi<br /> bisous<br /> Emilie
F
merci pour l'info!!<br /> Je vais aller de ce pas ce blog que je connais pas!!<br /> C'est cela les joies de la blogo comme je les aime c'est de découvrir et faire découvrir les autres copinautes!!<br /> Bonne chance pour ta participation!!<br /> Bisous<br /> Flo
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité