Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
1 mai 2010

Je vous souhaite…..

“tout le bonheur du monde…

Pour aujourd’hui comme pour demain

Que votre soleil éclaircisse l’ombre

Qu’il brille d’Amour au quotidien

CADRE_BAROQUE_3amuguet

Toute une vie s'offre devant vous
Tant de Rêves à vivre jusqu'au bout
Sûrement tant d'joies au rendez-vous
Libre de faire vos propres choix
De choisir qu'elle sera votre voie
Et où celle-ci vous emmènera
J'espère juste que vous prendrez le temps
De profiter de chaque instant.

mercii 

239wdiz6a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu de poésie fait du bien au coeur...merci pour ta visite<br /> Belle journée
I
je te souhaite de meme pleins de bonheurs
L
je te souhaite plein de bonnes choses douce soirée bises laurence
E
merci pour ces brins de muguet porte bonheur, qu'il t'apporte également du bonheur et savoir l'apprécier.<br /> bisous Emilie
C
merci beaucoup<br /> tout plein de bonheur à toi et tes proches<br /> bisous<br /> christine
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 497
Newsletter
Publicité