Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
16 avril 2010

SOURIRE

Le sourire est très contagieux ...

Une contagion qu'il ne faut pas hésiter à propager ...

Postez des sourires, recevez des sourires, donnez VOS sourires ...

J'ai lu le message chez une bloggeuse puis chez une autre ...
J'ai trouvé l'idée jolie ...

J’ai vu des sourires …et puis là  et aussi ici ….

et j’ai décidé de continuer cette chaine!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je vous offre le sourire de ma famille réunie !!!

Mes parents,mes deux filles et leurs maris,mon fils et son épouse,

mes deux petits fils Maxence et Gabriel

et puis mon mari et moi……sourire

Saurez vous me trouver?!!!

Un sourire est souvent l'essentiel. 

On est payé par un sourire.

On est récompensé par un sourire.   

Antoine de Saint-Exupéry

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Puissent ces sourires qui se propagent illuminer la Vie ,ensoleiller Votre Vie…..

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette idée ! ..je dirais , euhh, ..en bas, 2ème à gauche ! Bises + sourire
A
Jolie brochette de sourires.<br /> Heuuuu je donne ma langue au chat.<br /> Belle nuit.<br /> Bizes
J
sympa cette mosaique de sourire<br /> bon week end
S
merci pour cette belle mosaiques de sourires ca donne l apeche!!<br /> bon we
C
alors j'ai bien regardé,j'ai surtout appris qu'il faut sourire, photo 4 et photo 10 c'est la même prsonne donc toi est-ce cela bises et merci pour tout ces sourires
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 486
Newsletter
Publicité