Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
13 avril 2010

Relooking...

Il y a environ deux ans et demi…

C’était ça…..

   P1050393   

Le grand déménagement!!!!!!!!

Je voulais tout changer: Meubles ,Déco,Ambiance…………

Une nouvelle vie s’annonçait ,à la campagne ,avec un grand jardin!!

Cela a été le grand tri ,mais….

pour finir… j’ai presque tout emmené mes meubles!!

(30ans avec eux je n ai pas su les abandonner )

et j’ai décidé de leur redonner une nouvelle jeunesse dans ce nouvel environnement.

Alors tout D’abord LA TABLE

Ancienne, classique, en chêne,dans l’ancien décor…

à noter que la dernière petite photo sur la droite est plus exacte au niveau de la couleur.

Realisationavanttable

et puis après décirage, décapage ,ponçage,couleur,reponçage des arêtes,

et huilage du plateau…..

Voila le résultat : avant la peinture du mur (jaune)

Realisationapres table

avec la nouvelle ambiance……

20090804_20a1

Et maintenant le Bahut 4 portes……énorme travail!!!

pendant le “relooking”:

20100408_8

Le voila maintenant:il me faut encore faire quelques finitions

20100415_27

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super relooking j'adore la couleur choisie !<br /> Bravo !
M
Coucou Chantal<br /> <br /> J'ai pourtant indiqué un commentaire le 3 Aoùt et je remarque qu'aujourd'hui mon pseudo est là ainsi que mon adresse email.<br /> J'essaye donc de te le renvoyer.Bisous à bientôt
M
Coucou Chantal<br /> <br /> J'ai pourtant indiqué un commentaire le 3 Aoùt et je remarque qu'aujourd'hui mon pseudo est là ainsi que mon adresse email.<br /> J'essaye donc de te le renvoyer.Bisous à bientôt
M
Quel plaisir d'aller sur ton blog...<br /> Mais aujourd'hui je viens de découvrir le relooking de tes meubles,c'est une merveille!..<br /> Tu es vraiment une artiste à part entière.<br /> Toutes mes félicitations.Biz
C
superbe réalisation. bravo.<br /> La couleur, il fallait oser et le résultat est très chouette.
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité