Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
11 avril 2010

Ce WEEK END.....

Voila je me pose enfin devant l'ordi,aprés ce week end un peu chargé...

tout d'abord j'ai reçu un joli pot en métal  argenté,fermé par un couvercle gravé 

je vous laisse admirer...

20100411_25

20100411_15

Ce joli gobelet m' a été offert par ma fille Céline "TENDANCES"

***************************************

et puis ce matin un "trés petit" tour sur une brocante m' a permis d'acquèrir.....

20100411_57

cette vieille jardinière!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est très gentille ta fille de t'offrir cette petite merveille... <br /> pour la jardinière, tu penses la relooker ???<br /> bizzzzoé didine
S
De trés jolis objets! Elle doit être lourde cette Jardinère!<br /> Bonne plantation Bises Sylvie
C
Ce gobelet est superbe, et ta jardinière l'est tout autant !<br /> Tu nous la montres quand tu l'auras garnie de fleurs ?<br /> Quel logiciel emplois-tu pour tes photos ? Elles sont si belles ...<br /> Bonne semaine à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
A
Il me plait beaucoup, je le trouve splendide.<br /> <br /> Pour la jardinière, maintenant, il n 'y a plus qu'a....!!<br /> <br /> belle soirée. Bizes
S
que de jolies choses, elle est bien belle ta jardinière que vas tu y planter??
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité