Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
25 mars 2010

TAGUEEE BEIGE....

Nouveauté pour moi ce matin  ........

J'ai été taguée sur la couleur beige

par SOPHIE Buis et Hortensias


Le principe du jeu :
* Citer la personne qui vous a taguée, en laissant un lien vers son blog

* Poster une photo de la couleur demandée, uniquement de votre maison ou de votre jardin

* Taguer à votre tour 7 personnes et leur couleur

Je vais peut être avoir du mal à trouver 7 personnes!!!

mon carnet d'adresses n'est pas trés grand.....

Tout d'abord voila ma création sur le Thème BEIGE

Realisation_du_25_03_10Beige

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre ton blog grace à Christine ,pour un premier tague tres belle mosaique
L
Très jolie mosaïque!<br /> bises
B
Ravissante déco, pleine de charme !!<br /> Très agréable mosaïque!<br /> A bientôt.<br /> AGnès
B
ta mosaique est superbe avec de bien jolies choses dans une couleur que j'affectionne.<br /> Merci pour ton lien<br /> Belle journée.<br /> Nath
C
Très joli tag, tes photos sont superbes !<br /> Comme je te l'ai déjà dit, je te fais ça ce week-end !<br /> Bises<br /> Catherine
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité